Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE POCHETTE

 

Coucou

 

Il me restait une chute de toile, je voulais une petite pochette assortie à mon sac de plage d'ici A LA PLAGE AVEC ..VOGUE

 

Bof, en fin de compte je n'aime pas...Elle est trop petite pour y glisser un flacon de crème solaire !! et le modèle est bien en taille 20 x 30 mais au dessus, je trouve qu'il n'est pas top.

 

Comme elle était petite, je n'ai pas fait de couture au milieu, mes images se trouvent donc inversées, mais ce n'est qu'un détail ! si on le regarde du dessus, cela ne choque pas.

 

Intérieur toile enduite rouge et finition en noir comme la fermeture. Il me reste à choisir un accessoire pour la tirette de la FE.

 

On se retrouve en Août, le départ est prévu pour dimanche (enfin !!).

 

Bon courage à vous....

 

2013 - POCHETTE 1 (2)2013 - POCHETTE 1

2013 - POCHETTE 1 (2)
2013 - POCHETTE 3 2013 - POCHETTE 4

2013 - POCHETTE 5 2013 -POCHETTE 6 (2)

 

signature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une très jolie trousse et bonnes vacances si tu y es encore bien sur.<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, merci de ta visite...Eh non, c'est fini...Reprise lundi...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou vero<br /> superbe ta petite trousse<br /> bonnes vacances(je t'ai envoyée un mail)<br /> bisous bisous et prudence sur la route
Répondre
N
Moi je la trouve mimi comme tout ta petite trousse sachant que tu l'a faites avec une chute, et du maquillage : ca rentre pas ? bonnes vacances :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'est gentil...Vous la trouvez toutes jolie. Peux être qu'elle me plaira au retour en la détournant de son usage pour laquelle elle était réalisée. Bisous et bonne vacances à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
Fais des UV avant de partir, tu n'auras pas besoin d'emmener de crème solaire ;-)... Mais tu auras bien d'autres petites choses à y ranger et elle te rendra bien service quand même, nan ?
Répondre
V
<br /> <br /> tu as le mot pour rire ....mais la cabine ne rentre pas dans la voiture et prendrais un peu de place sur la plage (lol)...Je ne sais encore si je la garde ou si j'en fais kdo....On verra plus<br /> tard ! bisous à toi. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
R
peut être en août mais c'est pas sur .... bisous
Répondre
R
heu si si ..... bisous
Répondre
V
<br /> <br /> passe un bon week end Roudoudou. Bientôt les vacances ??<br /> <br /> <br /> <br />
R
eh ben moi je la trouve très très joliiiiiiie bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci, tu es trop gentille....Mais cela ne t'ai jamais arrivé de réaliser quelque chose qui au final ne te plasait pas ?? Bisous et bon week end. Véro<br /> <br /> <br /> <br />