Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUELQUES MASQUES....

Bonjour 

Confinée comme la plupart d'entre vous...

Je couds et couds...Des pochettes , des masques....

Voilà une partie des masques que j'ai réalisé , d'autres sont déjà partis chez les personnes qui me les avaient demandés...

Pas d'élastique, j'ai utilisé du cordon  et pour d'autres, j'ai testé les bandes de tissu (découpés dans un tee shirt).

Difficile de couper l’élastique à la bonne longueur, donc le fait nouer le cordon derrière la tête, c'est top je trouve.

Je dois en réaliser quelques autres, j'y retourne...

Prenez soin de vous, soyez prudentes.

QUELQUES MASQUES....QUELQUES MASQUES....
QUELQUES MASQUES....QUELQUES MASQUES....QUELQUES MASQUES....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J en ai fait une cinquantaine pour mon entourage également, mais j'arrive au bout de mes réserves d'élastique. Comme toi, j utilise des bandes de TeeShirt....... Tes tissus sont magnifiques, comme dhab! Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup....Bisous
N
Bravo pour cette belle et utile production.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
V
merci...cela fait plaisir d'être utile et de pouvoir rendre service particulièrement en ce moment. Bisous
R
Top tes masques bisous
Répondre
V
merci beaucoup...Bisous