Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LA PLAGE AVEC ..VOGUE

Je voulais un sac pour la plage donc c'est parti...

 

Version sakatou avec une fermeture éclair de 55 cm ....

 

Skai (ou toile cirée, je ne sais pas trop) "VOGUE" pour l'extérieur  acheté à la Maison des Ursules .

Pas facile à travailler , trop mou, trop Ch...Je voulais m'acheter le même en noir et blanc mais en fin de compte NON.

 

Intérieur toile enduite vert anis acheté sur le net "marché aux tissus" link . Elle a des superbes toiles difficiles à trouver dans les magasins. J'ai rajouté ma poche (pour y glisser les papiers, un peu d'argent etc...) et un accroche-clés.

 

Sangles noires sur lesquelles j'ai rajouré une bande verte de toile enduite pour faire un rappel.

 

Bon, comme à la plage , le portable ou la montre est au fond du sac, j'ai rajouté sur la tirette une petite montre avec une chainette que j'avais acheté sur Ebay. Comme cela, plus besoin de farfouiller...

 

Bon, dans la version SAKATOU de Karen link, il me reste celui avec une fermeture éclair de 50 cm et 65 cm et j'aurais toute la série.

 

Trés agréable à réaliser, la seule difficulté pour moi est le pliage pour avoir une finition impeccable.

 

Donc, voilà mon sac pour la plage.

 

@ ++++++++++++

2013 - sac vero 1.2 2013 - saC vero 1.1

2013 - sac vero 1.42013 - sac vero 1.3

 

2013 - SAC VERO 1.6

 

 

signature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si, il y est mais j'ai de vrais soucis avec mon pc ou bien canalblog????<br /> plus moyen d'écrire de commentaire ??? sur un blog de canalblog et ce serait un problème de compatibilité ? j'ai posté la besace de ma fille sur mon blog...<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Très joli ce modèle !<br /> Je viens aussi de travailler ce tissu...j'ai eu dur aussi !<br /> J'ai fait une besace pour ma fille<br /> bon week-end
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, il n'est pas encore sur ton blog ? On m'a commandé le même et j'ai dit non, pas avec cette toile mais oui avec une autre ! si ils pouvaient le faire en vrai tissu, cela ferait<br /> fureur  car partout on l'on passe avec cette toile il attire l'oeil.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou, j'ai la même toile mais ne l'ai pas encore utilisée, superbe cette valisette, je suis une dingues de pochettes,sacs trousses, toutes les formes me plaisent , mais je freine des deux pieds<br /> car je ne sais pas quoi en faire une fois finies, bien souvent je les offre,<br /> merci pour ta visite et ton com, je te souhaite une belle journée, amicalement, galinette
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ta visite....Moi aussi j'aime beaucoup, j'ai la chance d'avoir 2 filles. J'ai tellement aimé cette toile que je me suis racheté un bout pour me faire un autre sac...un peu plus passe<br /> partout ! mais la toile n'étant pas facile à travaillé je pense faire les anses en tissu avec un petit rabat assorti...Bon je cogite simplement pour l'instant....Merc encore....Véro<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour. génial l'idée de rajouter une poche et un fond mais comment tu fais ton calcul? et aussi merci pour touc tes p'tits commentaires sur mon blog. Bravo poyur toutes tes jolies créations
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c'est gentil...Je t'ai envoyé un mail pour répondre à ta question. A+ Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est superbe ton sac de plage.... reste plus qu'à................. aller a la plage bien sur.<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ...Oui YAPLUKA...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou vero<br /> eh bien bravo pour ce superbe sac,tu vas faire fureur sur la plage<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...Bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravoooooo j'adore ton sac !!! et le fond ... MER j'irais bien hihihihi bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci , moi aussi....Mais il va falloir attendre encore quelques semaines...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont très bien tes sacs on ne voit pas que tu as galéré ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil, les tiens sont pas mal non plus....A+<br /> <br /> <br /> <br />