Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE RETOUR...

Coucou

 

Me voici de retour , eh oui les meilleures choses ont une fin...

J'ai même joué à l'Euro Millions en me disant que j'aurais peut être un peu plus de chance en Espagne qu'ici...

Eh bien non !!!

 

En tout cas, quel changement de température...Il y avait longtemps que je n'avais pas enfilé une petite laine !

 

Et la désagréable surprise du retour : une tentative d'efraction.

 

Ils ont essayé de rentrer en fracturant un volet.

Heureusement qu'il y avait la glissière de sécurité !!


Système acheté chez LEROY MERLIN il y a quelques années !

Facile à poser, le soir on fait glisser la barre de sécurité et quand on part on y ajoute un cadenas

 

Je peux vous dire que c'est tout aussi efficace qu'une alarme (sûrement beaucoup moins cher). A part que le volet est abimé et qu'il va falloir contacter l'assurance pour le changer !

 

@ +++  je vous montre dans la semaine mon devoir de vacances...

 


2013-081  2013-082

 

SIGNATURE 3



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une bien mauvaise surprise au retour ! Effectivement les systèmes les plus simples sont souvent les plus efficaces. Vous avez eu malgré tout de la chance que rien n'ait été volé. Bonne reprise.
Répondre
V
<br /> <br /> oui cela aurait pu être pire...Bonne journée @++<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> bon retour a toi,moi aussi je viens de rentrer<br /> pffff pas top cette tentative,heureusement qu'ils n'y sont pas arrivés,tu as choisie le bon systeme<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Nath ! c'est un peu galère mais cela aurait pu être pire ! eh oui pas mal comme système et moins cher qu'une alarme ! biz et bon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouf ! Vous l'avez échappé belle ! Désagréable surprise quand même<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> oui comme tu dis "ouf" car cela aurait pu être pire. Mais c'est désagréable comme même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dur dur le retour de vacances ... Tu as échappé de justesse au cambriolage le volet est abimé mais c'est un moindre mal<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> OUI comme tu dis, c'est un peu galère mais cela aurait pu être pire...Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon retour à toi malgré tes désagrements<br /> Douce soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, reprise aujourd'hui (dur dur) mais bon c'est encore un peu calme . C bien , histoire de se remettre dans le bain !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />