Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J AI ESSAYE MAIS JE N'AI PAS PU RESISTER...

Bonsoir

 

Avec les 3 sals que j'ai en cours , je ne voulais rien entammer.

 

Entre les sals et les encours (2 sont dans mon sac de voyage pour les vacances et j'espère en finir au moins 1)

 

je voulais avancer sur mes sals , mais j'ai reçu mes fils et j'ai pas pu, il fallait que je commence.

 

Donc la grille est de Marie Suarez, une toile 12 fils ivoire ou écru très claire, les fils sont DMC et Atalie dans les tons préconisés par la créatrice.

 

Voilà ce que ça donne !! j'ai remplacé les points arrières du feuillage par le point de tige pour donner plus de relief

(sauf que je n'ai absolument pas l'habitude de ce point et ce n'est pas toujours évident).

 

Et le 1/1 sur de la toile 12 fils est tout nouveau pour moi.

 

Bon, j'aime bien la première ébauche.

 

La finition : j'ai ma petite idée mais on verra bien au final.

 

2013 - EGLANTINES 1.1

 

2013 - EGLANTINES 1.2

 

SIGNATURE 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiment de très jolies couleurs printanières!<br /> <br /> bonnes croix<br /> bises<br /> Nath
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup... Bises A+++<br /> <br /> <br /> <br />
V
recoucou vero<br /> oui j'aime aussi ce melange de points et comme tu le dit a la fin tu ne voit pas les defauts hihihi,je n'ai malheureusement aucunes grilles de cette creatrice mais je suis admirative<br /> bisous bisous
Répondre
V
coucou vero<br /> ouahhhhh j'adore!!!elle est magnifique cette petite broderie,bravo a toi,j'aime la delicatesse de marie suarez<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Nath<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'aime beaucoup M.suarez....j'adore les mélanges points. J'en ai plusieurs de cette créatrice et c'est la 2ème que je fais. Je t'avoue que je galère un peu avec le point de tige car<br /> pas évident de bien tomber mais je trouve que cela fait plus joli...Et puis quand tout est fini on voit plus les défauts n'est ce pas ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
je te comprends c'est un magnifique ouvrage !!! un magnifique superbe début bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, j'espère le finir pour Noël, j'aime bien les mélanges de points, c sympa<br /> <br /> <br /> Bisous, Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est en effet irrésistible... très joli Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci J'aime beaucoup les mélanges de points, je trouve ça sympa. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />