Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRETE POUR LE SHOPPING

Coucou

 

Petite besace , juste suffisament grande pour y glisser quelques bricoles ...J'aurais peut-être dû y rajouter une petite poche intérieure pour que le portable ne se mélange pas avec les clés....

 

mais bon, hein les filles nous avons uniquement besoin de la CB, pas besoin de s'encombrer pour faire du shopping...

 

Tous les détails concernant la broderie MZELLE PARIS - MA VERSION

 

En suédine bleue (Mondial Tissu) et intérieur une cotonnade à coeur (Maison des Ursules)...Petites breloques sur Ebay.

 

Tuto de la pochette d'après le blog de YAKAFAIRE link, j'ai simplement rajouté un petit fond  de 2 cms. Mais j'aime pas la finition de la FE (même si les filles de la blogo me disent que cela ne choque pas, moi je fais une fixation !!! ) donc la toute prochaine, j'essaierai de coudre la doublure à la main le long de la FE (je verrais si "le jeu en vaut la chandelle"...)

 

Dommage, elle n'est pas pour moi, c'est un KDO...J'espère que cela lui plaira...

 

Bon dimanche, toujours un peu frais....Ah cet été qui n'arrive pas....

 

Véro

2013 - VAL 12013 - VAL 4

 

 

2013 - val 62013 - VAL 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah, Super ton sac de Parisienne !<br /> Merci de ta visite , bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> merci Soazic, merci de ta visite également...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh - super chic ton sac, et très mignon
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...A bientôt. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il y en a qui ont des idées fixes ;-) Elle est très bien ta pochette !
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je sais ....C'est plus fort que moi....mais je m'y ferais ....il faut que je m'habitue...En tout cas , merci beaucoup. Bonne soirée. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mimi, moi j'aime beaucoup, c'est un beau présent, Douce soirée
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup....De plus ,je sais que tu 'nes pas un fan de Paris....Merci de ta visite...et bonne soirée...Véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> rhoooo t'est trop forte,il est superbe,la gatée va etre ravie sans aucun doute<br /> bisous et oui il faut rester a la maison avec ce temps pfffff
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c'est gentil...J'espère qu'elle va appréciée...Eh oui, il faut rester à la maison...Cela commence à être pénible ...Et dire que nous sommes en été d'après le calendrier...Bisous et bonne<br /> semaine. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop trop belle ta besace j'adore !!!! bisous poutous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup...Bisous...Véro<br /> <br /> <br /> <br />