Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE CORYLLIS 2

Coucou les filles,

 

Un sac pour ma fille ainée : Le Coryllis , modèle de Dame Valiste réalisé en suedine prune .

 

Suèdine et tissu intérieur satiné couleur prune achetés pendant la période des promotions à la Maison des ursules.

J'ai rajouté une poche intérieure que j'ai doublé avec une cotonnade de mon stock.

 

J'ai trouvé à la Maison des Ursules des anneaux en laiton prune , le bouton  pression en fleur sur le net

 

Par contre,  ce modèle de sac en suédine : JAMAIS PLUS....assez difficile à manipuler...

 

Le voilà , et ma fille est ravie !!

 

2013 - LE CORYLLIS 2

 

2013 - LE CORYLLIS 2.2   2013 - LE CORYLLIS 2.8

2013 -LE CORYLLIS 2.32013 - LE CORYLLS 2.4 

 

2013 - LE CORYLLIS 2.6

 

 

signature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En tous cas il est joli. Donc le tissu épais il vaut mieux éviter. Je ne l'ai pas encore fait celui là. FELICITATIONS à la jeune fille qui est douée et ravissante.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> @ bientôt Vero<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est superbe ! Ce sac aussi plairait à ma fille ;-) ... A moi aussi d'ailleurs.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, tu peux toujours te le faire ! Tu manipules bien ta MAC. Bonne  soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou vero<br /> ouahhhh il est trop beau,quelle merveille,ta fille doit etre ravie d'ailleurs dit donc tu as une grande fille..........<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nath ! Effectivement elle est contente ! Surtout qu'elle est difficile !!! Eh oui, elle a fêté ses 20 ans en février. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravooooo il est magnifique le sac superbe et la couleur est très très belle bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous @++<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaouh trop beau, j'aime cette couleur bravo douce soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ! @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />