Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON DEVOIR DE VACANCES - LILI POINTS

Bonsoir,

 

voilà la broderie qui m'accompagnera pendant les longues heures de route cet été...Eh oui, environ 1500 kms, c'est long.

 

J'ai choisi quelque chose de simple "Ma recette de Noël" de Lili Points.

 

Donc, j'ai préparé ma toile : une lugana vintage et mes fils.

J'ai posé quelques XXX en 1/1 avec l'excuse de ne pas être prise au dépourvue le jour J si cela ne convenait pas !!!!

 

Je pense qu'au retour , elle devrait être pratiquement finie !!

4 jours de voyage (aller-retour) !!

A moins que je sois trop optimiste ....

 

Je vous souhaite un bonne soirée....

A +++

 


LILI POINTS 1.1

 

LILI POINTS

 

 

 

SIGNATURE 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La broderie en voiture cela ne risque pas de m'arriver, c'est moi qui conduis!! Je ne suis pas fan des modèles de cette créatice mais cela ne va pas m'empêcher d'admirer ta progression. Par avance<br /> bonne route et bonnes vacances.
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil...Moi non plus, je ne suis pas une fan ...Mais j'aime bien cette petite broderie pour une bannière de Noël...Bonne soirée. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne risque pas de broder en voiture, c'est moi qui conduit !! Je ne suis pas fan des modèles de Lili Point mais cela ne m'empêchera pas d'admirer tes avancées. Bonne route et bonnes vacances.
Répondre
R
un beauuuu devoir de vacances !!!!!! bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci, je vous montrerai l'avancée au retour au mois d'aout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un très joli devoir de vacances bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup....On verra au retour mais patience...Je ne suis pas encore parti...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> en voila une broderie sympa a faire pendant le trajet,tu vas ou si ce n'est pas trop indiscret???j'espere que ce sera du coté du soleil<br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nath, sûre que je pars vers le soleil, y en a marre de ce temps là....Je vais rejoindre mes filles qui seront avec mes parents en Espagne près d'Alicante . Donc tu voies , j'ai de quoi<br /> m'occuper ....J'en prendrais une autre je pense ...Au cas où..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />