Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN BERLINGOT ...ET DE UN...

 

Et oui, je la garde pour moi cette petite trousse car elle a quelques petits défauts....Mais je pense récidiver...

 

J'ai utilisé une fermeture éclair de 15 cm , et j'y ai mis tout mon petit bazar qui trainait dans mon sac à main (RAL, cachet d'aspirine, lime à ongles...).

 

Lien du tuto que m'a envoyé Alex du  blog "Dans ma bulle"  link

Tuto de Aiguille à l'Ouest link

 

Le plus difficile je trouve est la touche finale, lorsque l'on retourne la trousse pour coudre sur l'envers car si l'on a pas assez coupé, on voit le tissu de l'envers sur l'endroit...Il faut juste trouver sa technique !!

 

Sinon, je la trouve mimi tout plein...Petit KDO  rapide à faire et à décliner en plusieurs tailles.

 

@ +++ 

Bon courage pour demain....

 

2013 - TROUSSE BERLINGOT (3)

 

signature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie mais elle doit pas être simple à faire.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
V
<br /> <br /> merci, non elle n'est pas compliquée. Le seul truc que je n'aime pas , c'est le haut là où arrive la fermeture éclair . Je vais essayer de réfléchir ,  mais c'est peut être normal.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. A++ Véro<br /> <br /> <br /> <br />
R
merciii pour ton passage sur mon blog, j'habite à côté de blois
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta réponse. Bon après midi. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très joli ce premier Berlingot!!!<br /> J'ai agrandi l'image pour regarder de près, je ne vous pas de défaut !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, le modèle est assez sympa et existe en plusieurs tailles !<br /> <br /> <br /> le défaut est que l'on voit un peu le tissu intérieur le long de la couture car en fait on coud sur l'endroit , on retourne et on recoud sur l'envers pour prendre la couture...Bof pas évident il<br /> vaut mieux regarder le tuto...toujours plus facile en image...@ Bientôt et merci. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
eh bien bravo,je la trouve tres bien ta petite trousse berlingot<br /> bises et belle journée
Répondre
V
<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout mimi<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nanite. Bonne soirée. Véro<br /> <br /> <br /> <br />