Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARIE POPPINS EN BLEU 5

Hello

 

Pratiquement fini, reste quelques petits points isolés à broder et le parapluie final que je brode avec un ton plus clair...

Les points arrières tombent bizarement donc je ne sais pas si je vais le faire...

 

Dans tous les cas, comme elle est destinée pour être dans un cadre sous verre, pas certaine qu'il se voit donc....pourquoi s'embêter....

 

Je tiens le bon bout.....

 

Bonne journée.

 

2013 - MARIE POPPINS EN BLEU 5

 

SIGNATURE 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhoo bravo, oui tu tiens le bon bout<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Pas certaine de le finir ce week end car j'ai du monde...Dommage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Elle est vraiment Magnifique ! Superbe rendu. Félicitations.<br /> Bonnes petites xxx<br /> et bonne soirée.<br /> Michèle J.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, le post final sera probablement la finition donc on va attendre un peu car je dois acheter un cadre ! bonne soirée. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
eh bien bravo elle est tres belle<br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, je l'aime beaucoup aussi. Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouuuuu elle est bien joliiie Marie Popins !!!! BRAVOOOO<br /> bonne continuation bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est superbe, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bon après midi. Bizous , Véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est ravissante en bleu !
Répondre
V
<br /> <br /> merci, je l'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br />