Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAT BIENVENUE

Bonjour 

Mes petites croix de l'année 2020.

J'avoue, j'ai triché car j'ai commencé à Noël....Mais j'ai un temps très limité pour terminer cette nouvelle création...Donc, pas de temps à perdre...J'essaie de tenir le rythme pour fin mars.

Première erreur  sur la lettre A...Evidemment, je m'en suis aperçu une fois que la boucle était bouclée, donc impossible à rattraper. Tant pis, je n'aime pas ça mais cela ne se voit pas.

Très agréable à broder comme toutes les grilles d'Isabelle Vautier.

A très bientôt pour la suite.

 

CAT BIENVENUE
CAT BIENVENUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout mignon!
Répondre
M
Tout mignon ce petit chat ! J'aime beaucoup.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
V
merci...Bises
M
superbe ! oui en effet tu aimes les chats ... tu as raison de tenter ta chance .. priorité aux abonnées. ton modèle est superbe et I. vautier fait des merveilles ... bravo belle avancée en peu de temps bises
Répondre
V
merci de ta visite...Bises
N
J'aime beaucoup ce modèle, c'est trop beau.<br /> Belle soirée, bises
Répondre
V
merci...bisous et bonne journée
R
ça va être tropgnon bisous
Répondre
V
merci ..Bisous