Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TETE DE CHAT

Bonjour

Quand on aime, on ne compte pas...

Petite série de pochettes à rabats "chats" , toujours au profit des animaux défavorisés.

Elle est ouatinée, une pochette + une pochette zip intégrée...Je me suis amusée à jouer avec les couleurs et les tissus.

Je vais m'en réaliser une car la pochette zip est idéale pour stocker les cartes format CB et la pochette intérieure pour la CNI, le permis etc...

Si l'une d'entre elles vous plait...Vous pouvez me contacter en MP.

Tuto sur YouTube

Je vous les présente avec mon loulou Sid, qui évidemment, s'est couché sur ma ouate pour m'embêter...

A bientôt.

TETE DE CHAT
TETE DE CHATTETE DE CHATTETE DE CHAT
TETE DE CHATTETE DE CHATTETE DE CHAT
TETE DE CHATTETE DE CHATTETE DE CHAT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie production de petites pochettes très originales ! Merci pour le lien du tuto.<br /> Bises.
Répondre
V
De rien pour le lien...C'est normal de mettre en avant les personnes qui prennent le temps de nous faire les vidéos...Et c'est le partage des blogs ....Bises
P
C'est très joli, j'aime beaucoup, bravo, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
merci. Bisous
N
Elles sont très jolies et très originales. Bravo pour cette belle production.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
merci beaucoup...Bisous et bonne journée à toi.