Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALINE

Bonjour 

Je ne sais pas vous...Mais moi, lorsqu'une broderie arrive à son terme, je ne peux m'empêcher d'en commencer une nouvelle.

Donc, pour ma louloute... Son carnet de santé personnalisé.

Il s'agissait d'un kit, mais j'ai retrouvé les correspondances DMC et opté une toile 14 fils couleur nougat.

Voilà donc mon avancée du week-end.

A bientôt.

CALINE
CALINE
CALINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci...Bisous et bonne journée aussi...
V
joli début
Répondre
V
merci...A++
M
Coucou ! Très joli début ! cet ouvrage est vraiment superbe . Trop mignon le minou !! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Merci et elle porte bien son nom...Elle a été adoptée sous le nom de Muse mais nous l'avons appelé Câline car un vrai pot de colle ! Finalement nous aurions dû l'appeler Julie pot de colle....Bisous
F
Elles sont trop mignonnes toutes les deux. Bises et bonne soirée.
Répondre
V
Merci. Bisous et bonne soirée.
V
joli choix !!!!<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
Merci...Bonne semaine également...Bises
N
c'est un très beau modèle assez ressemblant avec la petite vedette.<br /> Belle journée. Bisous
Répondre
V
Merci...Je l'ai choisi exprès...Bonne journée aussi...Bisous