Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVELLE TRAVAILLEUSE

Bonjour à toutes

Dans les tons rouges et orangés, j'ai fais une deuxième travailleuse .

Bizarrement, moins bien réussie que ma première. Donc, quelques défauts par ci par là....dont le plus flagrant, la découpe de mes cartons...Du coup, ça baille un peu au niveau du biais.

Si, j'avais été courageuse, j'aurais décousu tout mon biais et recoupé les cartons un peu plus grand. SAUF que je ne le suis pas donc elle restera comme ça.

Ma sœur ne m'en voudras pas.... Espérons simplement que les coordonnées de couleurs lui plaisent. 

Moi, j'aime... Dommage que les couleurs ne soient pas mises en valeur sur les photos

Et toujours Sid qui vient contrôler.... Une vraie commère ce chat.. Comment dit-on on pour un homme ?

Bonne semaine

NOUVELLE TRAVAILLEUSE
NOUVELLE TRAVAILLEUSE
NOUVELLE TRAVAILLEUSE
NOUVELLE TRAVAILLEUSE
NOUVELLE TRAVAILLEUSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très joli, bravo. Elle est magnifique !!! Un très beau cadeau.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci . Bisous et bonne semaine...A+
R
Moi je la trouve très réussie cette travailleuse, bravo beau travail.
Répondre
V
Merci beaucoup. A bientôt.
P
bravo, superbe!
Répondre
V
Merci Pathy....
V
Tres reussi
Répondre
V
Merci ! a+++
M
Coucou ! Une très belle travailleuse !! Bravo !! Bonne nuit Bisous
Répondre
V
Merci...Bisous et bonne semaine
S
Elle est très jolie cette travailleuse. Ton chat a l'air d'approuver.<br /> Sylvie
Répondre
V
On dirait bien qu'il aime bien aussi...Merci. Bisous
N
Elle est magnifique et si elle a des défauts ce sont certainement de jolis défauts.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
V
tu es trop gentille...Bisous
F
eh bien moi je la trouve bien bonne soirée
Répondre
V
Merci et bonne journée. A bientôt