Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRODERIE DE L ANNEE 2.2

Bonjour 

je vous avais présenté il y a quelques temps, ma 2ième broderie de l'année que je réalise d'après une photo.

http://vero91.over-blog.com/2018/01/broderie-de-l-annee-n-2.html

Voilà mon avancée , 3 fois par semaine, environ 45 mn.

L'avancée n'est pas franchement extraordinaire, mais c'est très long avec ces tons très ressemblants, 3 marrons différents sur ce petit bout. 

Mais bon, doucement mais sûrement , surtout ne pas se lasser...

Bon week end...

BRODERIE DE L ANNEE 2.2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonnes petites xxx
Répondre
V
merci....A bientôt...
V
Bonne continuation, ça va être magnifique.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
J'espère ne pas être déçue car j'en ai pour plusieurs mois ...Bisous . A bientôt.
V
certainement pas simple à broder !!! bonne continuation
Répondre
V
Oui, c'est vrai ...J'ai mes feutres de toutes les couleurs en fonction des symboles. Et j'essaie de broder couleur par couleur...Bisous et bon dimanche....
N
Pas facile en effet. Il est plus prudent d'avancer en douceur.<br /> Belle fin de journée. Bisous
Répondre
V
merci ...Bisous et bon dimanche.