Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRODERIE DE L ANNEE N°2

Bonjour 

En parallèle de ma broderie BE HAPPY dont les premières petites croix ont été posées le 1 janvier...

 

Voilà la broderie que je brode durant mon heure de repas du midi...

Avec 1h30 de pause, il me reste un peu de temps à perdre...

J'ai transféré une photo de mes parents avec le site AmélieParis http://fr.amelieparis.com/

 

Toile naturel 14 fils en 1/1.

Mes premières petites croix, le tout dans un camaïeu de marrons, ouah...Pas simple , il faut bien suivre et rester concentrée...

 

Je vous avoue que je triche lorsqu'il y a une croix isolée...Si vous avez des astuces, je suis preneuse...Merci ...

​​​​​​​

J'espère surtout ne pas être déçue au final car j'en ai pour quelques mois ...

A bientôt.

 

 

 

BRODERIE DE L ANNEE N°2
BRODERIE DE L ANNEE N°2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est un très beau début, pas facile avec ses couleurs de teintes proches.<br /> Bonne continuation, ça va être magnifique.<br /> Merci pour le lien, du coup, je viens de me commander une grille aussi lol.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
oh que oui....c'est pour cela que l'avancée n'est pas spéctaculaire...Bisous et bonne semaine.
V
une jolie idée mon courrier est parti bises
Répondre
P
Sympa comme idée, bon courage pour la suite, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Merci Corinne...Bisous
D
Pas mal, courage<br /> Bizz
Répondre
V
Merci Del....Bises et bon week end.
P
Wouah! tu attaques un monument! Mais je suis convaincue que ce sera top! Bisous
Répondre
V
coucou, elle n'a pas autant de points que ça...Le plus difficile, ce sont les couleurs qui sont très proches. Bisous et bon week end.
N
J'ai brodé la photo de mariage de mes parents, une photo en noir et blanc, le résultat fut impressionnant.<br /> J'avais commencé par le visage de mon père, j'avais l'impression d'avoir collé une photo du visage de mon père sur la toile. J'avais aussi été sur le site de amélieparis. Je pense que tu ne seras pas déçue. <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
V
Eh bien..j espère que tu as raison. Pour l'instant, c est difficile de se faire une idée. ..J'ai brodé mon beau-père en monochrome rouge mais pas avec le site Amélie. De toute façon, ça ça être très long. Bisous
R
un très beau début moi ça m'agace donc je défais hihihi bon courage bizous
Répondre
V
Merci C est galère quand on joue Pénélope dés le début .Bon courage.bisous