Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRODERIE DE L ANNÉE - BE HAPPY 2

Bonjour 

Et voilà, j  étais trop contente de ma petite avancée. ..sauf qu'hier soir...je me suis aperçu que j'avais  oublié une croix à la base du cou....plus qu'a défaire

Bon, je vous montre tout de même ! j'ai pris la photo ce matin afin de profiter de la belle luminosité grâce au soleil que nous avions....

Néanmoins, les couleurs ne sont pas vraiment mise en valeur...

Bises et bonne semaine 

BRODERIE DE L ANNÉE - BE HAPPY 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique.<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci beaucoup....Bisous et bonne semaine.
R
C'est super joliiiii bizous
Répondre
V
merci !!! bisous<br />
M
Coucou ! Très jolie !! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup...A bientôt. Bisous
N
Le soleil a attiré Pénélope. J'aime bien le rendu sur la toile.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
V
Merci....Bisous et bonne semaine.
M
Faire et défaire, c'est toujours travailler ! Et Dame Pénélope passe toujours sans crier gare....<br /> Bonne semaine.
Répondre
V
Et oui....C'est toujours travaillé...Mais un peu rageant....Bonne journée et à bientôt