Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES PETITS LUTINS

Bonjour 

Voilà le thème de mes cartes de vœux cette année...

Ces petits lutins que j'ai trouvé trop mignons...D'après une grille de CUORE BATTICORE..

A bientôt...

 

MES PETITS LUTINS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolis ces lutins <br /> je les avais et je les ai prêtés à une amie et depuis j'ai du mal à les récupérer dommage j'aurais voulu les broder <br /> BISOUS
Répondre
V
C'est rageant , je comprends. Merci beaucoup. A bientôt. Bises
P
La première (verte) est bien arrivée en Cote d'Or. Adorable! Tout comme Toi. Merci Ma Petite Véro. Bisous
Répondre
V
Merci Pathy....Bisous.
V
Trop chou ces petits lutins.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
V
Bisous et bonne journée à toi aussi...
D
Trop beaux ces petits lutins bravo à toi<br /> Bizz
Répondre
V
Merci Del...Bisous
N
Ces petits lutins sont trop craquants.<br /> Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup. Bisous
R
tes p'tits lutins sont à croquer !!!!! trop mimis adorables bisous
Répondre
V
je trouve aussi...Merci et bisous