Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TURBO EN ROUTE

Coucou, 

Voilà, d'un seul coup , d'un seul....Le turbo s'est mis en route....Et voilà, j'ai coupé , cousu et finalisé cette semaine...NON pas 1 mais 5 sacs à tarte...et retrouvé un sac invendu lors de mon marché de Noël 2014...

Voilà petite récolte pour l'association Ladi d'Ilou...

https://www.facebook.com/LADI-Les-Amis-dIlou-1523977327822099/?fref=ts

 

Leur vente permettra la stérilisation et les soins des animaux errants ou abandonnés...

Sid est même venu donner un coup de "pattes"...Quel curieux....Une vraie commère...Comment dit on pour un mâle ???

Bon dimanche à vous ...Profitez en bien...Ce soleil et cette chaleur est tellement agréable...

TURBO EN ROUTE
TURBO EN ROUTETURBO EN ROUTE
TURBO EN ROUTETURBO EN ROUTE
TURBO EN ROUTETURBO EN ROUTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifiques!<br /> La réalisation et la cause! Bravo!<br /> Bon maintenant je vais batailler avec CAPTCHA
Répondre
V
Merci beaucoup...C'est quoi CAPTCHA ?? Bisous et à bientôt
V
Bravoooooooo, jolis ces tissus !!!!<br /> Une belle action, nos amies les bêtes sont chanceuses avec de telles actions.<br /> Alors pour le masculin de Commère, je dirai Compère lol ....<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Merci Véro....Oh ce n'est que peu de chose par rapport à l'investissement des associations...Bisous et bonne journée...
B
Bonjour. Tout est magnifique avec de superbes tissus. Tu as beaucoup de goût ; de plus pour une belle action. Bravo. J'adore le sac avec les chiens alors que mon compagnon est un chat. Il est trop mignon ton chat aussi.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
Coucou, eh bien c'est celui que j'aime le moins...J'en ai fait 2...Mais ils trouveront peut être "preneur"....Merci pour Sid...Nous l'avons adopté il y a un peu plus d'un an et nous ne pourrions plus nous en passer...Il a un caractère extraordinaire...Bises et bonne journée
R
bravooooooo et je vois que tu as de l'aide hihihihi c'est superbe bizous
Répondre
V
Merci....Bisous et bonne journée...
D
C'est un beau geste, déjà fait des objets, pour les animaux, comme ONE VOICE, L214, LSF, ADADA,SPA IFAW mais les gens n'étaient pas très généreux, dommage, mais je donne moi même<br /> Courage chez nous, il fait chaud<br /> Bizzz
Répondre
V
Oui, tu as raison...Les gens ne sont pas très généreux et ne se rendent pas toujours compte du travail que cela représente et le coût des fournitures...J'avais tenté d'en vendre via mon blog mais il n'est pas assez connu...Merci de ta visite et à bientôt...
N
Bravo ils sont supers, ils auront beaucoup de succès, c'est sûr.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
V
merci Nicole....Bonne semaine sous le soleil...Bisous.
A
Una idea muy solidaria, me encantan las bolsas. Preciosas.
Répondre
V
Muchas gracias. Es poco pero si puedo ayudar un poquito los animales perdidos...Me encanta...Si sabes coser un poco...Es muy facil...Puedes encontrar el tuto en el blog de Yakafaire....Muchas gracias por tu visita...