Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUTURE DU WEEK END DE L ASCENCION

Bonjour, 

Il faisait tellement chaud le week-end dernier que je me suis prise par la main et j'ai testé le dernier modèle de YAKAFAIRE...au frais dans la maison.

Petite pochette "kabotine", assez rapide à faire... Quelques noeuds au cerveau pour le montage du fond de la doublure, mais je me suis méfiée en testant avec des épingles avant la couture finale.

Tissu chat et breloque chat...Ma belle-soeur en visite à la maison est repartie avec en Bretagne.

A refaire, j'ai déjà farfouillé dans mes tissus et dans mes modèles de broderie.

Bonne journée et à bientôt.

 

COUTURE DU WEEK END DE L ASCENCION
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adoreeeee, c'est sublime !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci Véro....Bisous et bonne journée...
F
j adore cette petite pochette pourquoi ???? avec ses tètes de chats je la trouve vraiment sympa bonne nuit
Répondre
V
Merci, j'aime beaucoup les chats...Ca ne se voit pas, n'est ce pas ?? Bises et bon week end.
D
Superbe, bravo<br /> Bizz
Répondre
V
Merci Del...Bizous
N
Elle est superbe, j'aime beaucoup le tissu.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
V
Merci Nicole....Des chats et toujours des chats !!! bisous et bon week end.