Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR UN ANNIVERSAIRE...

Coucou 

Une petite bricole pour marquer ce jour fatidique....

Fan de "So British"  apparemment, car quand elle est venu à la maison pour une petite lecon de couture , elle avait un grand sac avec le drapeau du Royaume Uni  et des chaussures. 

J'ai trouvé ce petit coupon chez Ebay.

Elle est très grande , une fermeture éclair de 18 cm....Il y a de la place pour y mettre du bazar !!!

Moins pratique pour les petits sacs, je préfère avec une FE de 12 ou 15 cm.

Je pense que cela va lui plaire et comme son kdo sera une MACHINE A COUDRE, elle pourra se lancer...

A Bientôt. 

Véro

2014 DELPHINE 1  2014 DELPHINE 1.2

 

signature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> non pas envie pour le moment.......<br />
Répondre
V
<br /> super!!!!!elle a du etre arvie,ma pochette m'accompagne de partout,j'en suis tres fiere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle était contente...Je suis ravie que la tienne te plaise autant, mais avec Paris, j'étais certaine de faire "mouche"....Bisous. <br /> <br /> <br /> PS Tu ne mets plus rien sur ton blog ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai fait la taille avec la FE de 10cm . Tes berlingots font quelle taille ?<br /> <br /> <br /> Ils sont très jolis<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, j'ai fait principalement 12 et 15 cm. Un de 10 cm pour un porte-monnaie mais j'attend un charm pour le finir et le poster sur mon blog. <br /> <br /> <br /> Mais la 18, je le trouve énorme. Peut être à doubler avec une toile enduite et s'en servir de trousse à maquillage.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bien jolie attention<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Parfois, il faut peu de chose pour faire plaisir...Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est mignon comme tout, bravo !!!! Belle journée, bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, belle journée à toi aussi. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> rhooooo j'adore c'est superbe bravoooooo bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />