Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE BESACE POUR TATA

Nouvelle petite besace en suédine , toujours d'après le tuto de Yakafaire.

 

Grille créée par Nadège et réalisée en sal l'année dernière, toile murano vintage et fils de teintés de Passion des Croix. Perles achetées sur Ebay.

 

Ma tante fêtant samedi ses 70 ans, peu d'idée de kdo ...Pourquoi pas cette petite besace sortant toute chaude de la machine à coudre ????

 

Elle aime le "fait main" donc cela lui a beaucoup plu. De plus, elle n'avait aucune besace, ça tombe bien...

 

J'en profite pour remercier toutes les copinautes qui ont gentiment poser un petit commentaire lors de mon appel à l'aide pour la finition de la fermeture éclair.

 

Bonne soirée à vous....

 


2013 - THERESE 1.6  2013 - THERESE 1.5

 

 

2013 - THERESE 1.2  2013 - THERESE 1.1

 

 

 

 

 

 

 

signature 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vois que ça marche, tu as un joli petit panda!!! bonne nuit, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui , merci pour ton lien....A++ Véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
de bien jolies réalisations, une belle réussite pour ta fille, bravo et félicitations !<br /> OB me boude, il ne m'a pas envoyé tes notifs d'articles ! ppfffiioouuuuu<br /> <br /> heuuu TATA ne fait pas ses 70 ans dans sa robe à rayures ! lolllllll<br /> bisoubisous
Répondre
V
<br /> <br /> bisous ma Pathy et merci. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés joli petit sac bravo à toi douce soirée
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup....A +++ Véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> bravo pour ce ravissant cadeau fait maison,c'est toujours tres agreable,tu as choisie de jolies couleurs bien gaies<br /> bises et bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nath...Gros bisous et bonne soirée. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop trop joliiiie la besace, Voilà une princesse heureuse bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Roudoudou, c'est un plaisir ...Tu es toujours si enthousiasme....Bisous. Véro<br /> <br /> <br /> <br />