Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PASSIONNEE DE PARIS

Coucou les filles,

 

Pour celles qui craquent pour tout ce qui concerne notre belle capitale....

Une étamine 14 fils achetée sur le site de SEW IT ALL.

 

Cela pourrait être assez originale à broder avec une grille représentant Paris.

J'en ai profité également pour acheter une toile vintage bleue 14  fils que je cherchais depuis quelques temps.

 

Je vous souhaite un bon week end...

TOUR EIFFET 14 FILS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou je te mets un commentaire ici pour te dire que "defilenlin" fait un sal sur paris auquel j'ai craqué ben oui .... je ne suis pas fan de Paris mais la tour Eiffel, c'est la tour Eiffel<br /> ....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis d'ac avec toi ! la tour Eiffel , c'est la tour Eiffel... Le symbole parisien ! bisous et je vais jeter un coup d'oeil sur ce site...Je ne pense pas faire le sal...Trop d'encours en ce<br /> moment et j'aime pas trop en avoir autant...A++<br /> <br /> <br /> <br />
D
A l'AEF j'ai craqué pour un ruban avec des petites Tour Eiffel :-)
Répondre
V
<br /> <br /> moi, j'en ai acheté chez UN FIL UN REVE et chez ENTREZ SANS FRAPPER, un ruban j'aime PARIS...Bonne soirée...Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ohhhh trop trop joliiie la toile !!!!!! bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup...J'espère qu'une fois brodée ce sera aussi sympa...Bisous et bonne soirée. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
voui voui voui ! en tant qu'ex-parisienne (et surtout maintenant que j'en suis loin) j'aime bien !!! C'est pour ça que j'ai craqué pour une grille de JLG :-)
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup , j'habite à 40 kms de Paris en grande banlieue ...ma belle-soeur vivant aux Etats Unis et ma soeur vivant maintant à 700 kms  de chez moi... j'ai appris appris à mettre en<br /> valeur notre belle tour eiffel ...J'espère que cela sera joli...Bonne soirée. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Véro, perso je ne craque pas pour la capitale, mais c'est un beau tissu il y a matière à faire de belles choses avec Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je pense que l'on peut faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire...Moi, j'aime beaucoup mettre en avant notre capitale...c'est mon côté un peu chauvin....Bisous et bonne soirée. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
rhooooooooooooooooooo elle est trop trop belle,attention si je passe vers chez toi je l'emporte lol<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> On ne touche pas !!!! (lol)...Mes filles ont levé les yeux au ciel et se sont moqués de mon patriotisme....Bon après midi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />