Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON DEVOIR DE VACANCES - LILI POINTS 4

Coucou les filles

 

Mon devoir de vacances pratiquement terminé ! MON DEVOIR DE VACANCES - LILI POINTS

Un gros décalage (de 7 pts) au niveau de "fermez" donc il a fallu gérer car je m'en suis aperçu en voulant mettre le point d'exclamation après "Noël". Donc , grosse hésitation. 

 

Avec l'aide de mes collègues, j'ai donc supprimé le point d'exclamation final et rajouté le petit paquet kdo (histoire de combler un peu le vide). J'hésite encore un peu car j'ai retrouvé dans mon stock un charm en forme de paquet kdo...

 

Reste à rajouter les charms en forme d'étoile et faire la finition en bannière !

 

Il me reste un peu de temps avant le 24 mais le compte à rebours est commencé....

 

Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la semaine...

 

Véro

 

 

 

2013 - LLP NOEL

 

signature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta version est très bien, peu importe le point d'exclamation, le paquet-cadeau est une bonne idée, bonne journée, bises
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, avec un peu de retard...Merci beaucoup....Je suis contente que cela ne choque personne ! rien de tel pour te couper dans ton élan et que la broderie reste au fond du panier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Véro, elle est toute mimi ta grille<br /> Douce journée
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, maintenant il faut finitionner...A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Véro. Elle est adorable ta broderie. Tu t'en es bien sortie.<br /> Le résultat est ravissant.<br /> Bonne semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci , c'est très gentil. A bientôt. Véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo très joli, bizzzzzzzzzz
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bizous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> bravo pour ce joli modele et sincerement cela ne se voit pas<br /> bisous et bon lundi
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nath, il faut dire que j'étais hésitante...Tu me rassures. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'aime beaucoup ta broderie !!!! sympa comme tout le p'ti paquet bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. BisouSSSS<br /> <br /> <br /> <br />