Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FILIGRAM - BOBINES

Bonjour

Brodée sur une toile 14 fils et montée sur un cadre de 20 cm.

Voilà pour avoir ces ciseaux toujours à portée de main.

A bientôt.

FILIGRAM - BOBINES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore cette finition originale!
Répondre
V
Merci et en plus pratique !
V
Très jolie broderie pour une magnifique finition, sympa comme idée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
merci...Bises et bonne journée à toi aussi.
D
joli broderie et la finition est très utile. bonne journée bizz
Répondre
V
Merci beaucoup....Bon dimanche
N
C'est une très jolie réalisation.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
Merci. Bisous.
R
très joli et bien utile bizous
Répondre
V
Merci...C'est vrai que j'aime beaucoup...Perso, j'en ai 3 dans ma pièce . Il va falloir que je m'arrête là. Bisous