Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTES 2020

Bonjour

Voilà mes cartes envoyées pour cette année....

Je n'ai pas été très productive, pas été très motivée....Modèle issue d'une grille de l'ancien site Club points de Croix (qui a fermé son site sans avertir personne même les personnes  qui avaient des points) .

On ne voit pas bien sur la photo mais j'ai collée au dos de chaque broderie une toile molletonnée de la taille de l'ouverture pour donner un effet un peu bombée...C'est pas mal, j'ai bien aimé le rendu....

Je vous souhaite  un bon dimanche....

CARTES 2020
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle série!
Répondre
V
merci...
V
Elles sont magnifiques, bravo !<br /> Pas cool de partir sans prévenir grrr.<br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
V
merci...Bisous.
R
tes cartes sont très belles .. pas sympa de partir dans un mot bisous
Répondre
V
merci...bisous
C
Je fais la même chose, je trouve que le rendu est super beau - bisous et bonne journée.
Répondre
V
c'est la première fois que je fais comme ça...Par pur harsard, je suis tombé sur un bout de ouate et j'ai voulu l'utiliser...C'est sympa...Merci de ta visite...Bisous et bon après-midi