Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRODERIE DE L ANNEE 2

Bonjour les filles,

Je vous avais parlé d'une broderie transformée à partir d'une photo via le site AmélieParis

BRODERIE DE L ANNEE 2

Je vous présente aujourd'hui mon avancée après 6 mois de travail...

J'ai brodé environ la moitié de la grille et simplement une partie dans son intégralité (remplissage du côté).

On commence à distinguer le visage de maman.

Mais en 1 fil, ce n'est pas très couvrant. On verra bien au final mais je n'aime plus trop broder avec 2 fils.

J'espère pouvoir la terminer pour la fin de l'année mais je suis peut-être un peu optimiste.

Je vais avoir besoin de vos conseils en ce qui concerne le remplissage de la partie gauche car d'après la photo , il est noir mais ça me plait pas...ce sera pour la fin car lorsque le remplissage du haut et de la partie droite sera fini, on aura une vision plus juste....

A bientôt ....

 

BRODERIE DE L ANNEE 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sacré projet
Répondre
V
eh oui....Mais très très long avec ces teintes assez proches. Bises
V
C'est super joli, bravo <br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
V
merci...Bisous
M
Coucou ! Une superbe avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation Bisous
Répondre
V
coucou....Le plus difficile reste à faire...Les visages...mais petit à petit....Merci de ta visite . A+++ Bises
N
C'est un travail très impressionnant. Tu as superbement bien avancé.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
merci beaucoup....C'est très très long à broder...J'espère que le résultat sera à la hauteur. Bisous