Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATTRAPE REVES

La voici enfin terminée...

Brodée sur une toile 16 fils marbrée de Sew-it-all 

Je l'ai suspendue dans mon couloir, on ne voit pas très bien les écritures brodées en blanc...Comme je suis un peu "maso", j'ai rebrodé tous les points arrières pour adoucir les traits. 

Pour le montage, j'ai ajouté un fil de plomb pour qu'il tombe bien car il n'est pas très large...J'ai fait une bêtise car j'ai mis une vlieseline autocollante, du coup ça fait un aspect "mal repassé". Je n'aime pas trop.

Le cintre acheté chez LA BOUTIQUE DE BRODE 41

A Bientôt les filles.

ATTRAPE REVES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouahhh bravo il est magnifique.<br /> Il est en attente chez moi et j'ai les cintres aussi.<br /> Bisous
Répondre
V
super long à faire...Et finalement, je le trouve pas vraiment top...On ne voit pas bien les écritures blanches. Peut-être que je le donnerais ma fille quand elle aura son "chez elle"... Merci de ta visite. Bisous
P
Waouh! Superbe rendu::
Répondre
V
Merci beaucoup. A bientôt.
V
Elle est magnifique cette bannière.<br /> Bravo.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Merci beaucoup....Bisous
P
Très jolie cette bannière!
Répondre
V
merci ma Pathy. Bisous
V
magnifique !!!<br /> bravo
Répondre
V
merci. Bises
P
Waouh, trop beau, j'adore, bravo, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Merci Corinne...Bon dimanche. Bisous
N
La finition est très belle, C'est un superbe ouvrage.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
merci...Bon dimanche. Bisous
R
Moi j adooore c est trop beau bisous
Répondre
V
Merci...Bisous à toi.