Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON COUP DE COEUR

Bonjour

J'ai réalisé une bonne vingtaine de pochettes pour les ventes de Noël . 

Mais j'ai   eu un gros faible pour ces 4 ...Un petit coupon qui me restait d'un sac à tarte et que je traînais depuis au moins 2 ans ...D'un seul coup, j'ai eu le flash qui me manquait pour l'utiliser...

Les voilà....

MON COUP DE COEURMON COUP DE COEUR
MON COUP DE COEURMON COUP DE COEUR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa! J'espère qu'elles ont eu du succès!!
Répondre
V
je ne sais pas...C'est bizarre parfois. Ce qui te plait ne plait pas toujours aux autres.
P
Très jolies! l'art et la manière de tout utiliser......bisous
Répondre
V
merci. Bisous
D
de belles pochettes, bravo. bonne journée Bizz
Répondre
V
merci...Bon après-midi. Bisous
V
Waouuuuh, vraiment très belles ces pochettes.<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
merci...Bises et belle journée à toi.
N
Ces pochettes sont magnifiques.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
V
Merci...Bisous et bonne journée
R
bravooo tes pochettes sont trop belles bisous
Répondre
V
merci...Bisous