Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L ATELIER ALSACIEN

Bonjour

J'ai craqué lorsque j'ai vu cette broderie sur le blog de Véro.

Je me suis souvenue que JARDIN PRIVE diffusait les grilles de Camille Colgé-Camps.

Premières croix sur une toile 14 ou 16 fils couleur light mocha, pour le blanc et le rouge, j'utilise mes restants de fils nuancés de ma précédente broderie...

J'ai déjà mon idée pour sa finition...

Je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt.

 

L ATELIER ALSACIEN
L ATELIER ALSACIEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est un bien beau modèle.. je l'ai brodé il y a déjà quelque temps et j'ai adoré.. j'espère que depuis il est terminé!??<br /> Merci de passer sur mon blog!<br /> belle soirée
Répondre
V
coucou....Oui , il est terminé...J'ai même déjà acheté le cadre, il faut simplement que j'y ajoute mes crochets car il est destiné à ma salle de couture et je vais y accrocher mes ciseaux...Il faut le courage de s'y mettre...Bisous
N
Très joli début. Les cigognes ont des bouilles bien sympathiques.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Merci beaucoup...Bonne journée à toi. Bisous
V
Tr-s joli début, ça va être magnifique !!!<br /> Bonne continuation sur ce joli modèle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci...Bisous et bonne journée.
M
Coucou , Très joli ouvrage, j'aime beaucoup . Bonne continuation Bisous
Répondre
V
merci...Bisous
R
tres joli modele superbe début bisous
Répondre
V
merci..Bisous