Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUSSINET MARIAGE

Bonjour ,

Petit coussinet biscornu pour le mariage d'une ancienne collègue de ma fille.

D'après le livre "la passion des biscornu". J'ai simplement modifié le verso pour y broder les initiales et la date du mariage.

Brodé sur une toile 16 fils ivoire avec des fils teintés "Fil du Rhin" et Threadworx, quelques perles rouges et blanches...Dommage que le rouge est un peu bavé au repassage.

J'ai tout de même galéré pour fermer le biscornu...16 fils c'est petit. 

Bon, maintenant , j'espère que ça a plu.

A bientôt. 

COUSSINET MARIAGE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un petit coucou pour voir si il y a du nouveau..j'espère que tout va bien?<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> belle soirée à bientôt..
Répondre
V
coucou...Merci de ta visite...Je travaille dans l'ombre en ce moment...Bises
B
magnifique..très fin et raffiné voilà un coussinet-biscornus élégant et quelle jolie attention pour ce jour mémorable pour les mariés!<br /> bravo..<br /> belle journée..
Répondre
V
merci beaucoup Véro...A bientôt.
V
c'est très réussi, élégant, raffiné... bravo<br /> Vava
Répondre
V
Merci beaucoup. J'espère qu'ils vont aimer....A bientôt.
V
magnifique !!!
Répondre
V
Merci. Bises
C
Il est magnifique - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Merci...Bisous et bonne journée également
V
C'est magnifique, bravoooo.<br /> Un très beau cadeau<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci ...Bonne journée à toi. Bisous
N
C'est un magnifique coussinet brodé avec beaucoup de finesse.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
c'est gentil...Bonne journée à toi aussi. Bisous
R
superbe ton coussinet bravo bizous
Répondre
V
Merci. Bisous