Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR UNE SURPRISE....

Hier , c'était mon anniversaire....En septembre, en discutant avec ma collègue, j'avais discuté du fait que je souhaitais me faire un tapis pour ma machine à coudre...

Eh bien, hier , elle m'a fait la surprise...Elle m'en a fait un...Tout ce que j'aime...Du bleu et des chats....

Le voici...SVP, ne regardez pas le bazar sur ma table de travail...

A bientôt.

POUR UNE SURPRISE....POUR UNE SURPRISE....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joyeux anniversaire en retard ...<br /> Et bravo pour ce magnifique cadeau, tu as été bien gâtée.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
merci...Bisous et bonne semaine.
V
tu es gâtée, ce cadeau est magnifique !!!!<br /> bisous
Répondre
V
merci pour elle...Bisous et bon week end
N
C'est un très beau cadeau.<br /> Bisous
Répondre
V
merci. Bisous
R
oh un superbe kdo, il est très beau bizous
Répondre
V
n'est ce pas!....Je ne sais pas si j'aurais la patience...Bisous
M
Oups !!! Je te souhaite un joyeux anniversaire. Bisous
Répondre
V
Merci...Bisous
M
Coucou ! Tu as été joliment gâtée. Ce tapis est superbe. Bonne journée Bisous
Répondre
V
Eh oui...Je ne sais pas quand j'aurais trouvé le temps de le faire...J'ai trop de projets dans ma tête . Bisous