Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON DEVOIR DE VACANCES...

Et voilà, les vacances sont terminées...Je rends ma copie...

Donc un aller-retour en Espagne (soit 3 000 kms) et un week-end en Bretagne (800 kms)

Voici le résultat...Pas trop contente de moi, je pensais terminée l'ensemble des 4 personnages.

J'étais vraiment très optimiste car j'avais glissé une autre broderie dans mon sac.

Je dois être très très lente...

Une toile 14 fils et les fils préconisés par Prairie Schooler...Personnellement , je trouve les verts pas assez vert et les rouges pas assez rouge...

L'ensemble ne choque pas mais pas assez vif à mon goût ...

A plus tard pour les finitions...

Bon dimanche

 

 

 

MON DEVOIR DE VACANCES...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ha ! Ha ! Toi aussi tu travailles sur Noël !<br /> Les coloris ne sont pas trop flashy, mais ça ne me choque pas.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
eh oui, quelques cartes de voeux ...Je change de thème tous les ans, je trouve ça sympa.... Merci de ta visite et bon week end
R
c'est très joli !!!!! bizous
Répondre
V
Merci. Bisous.
V
C'est vrai que ça ressort pas tant que ça, peut être dûe à la toile ... <br /> C'est magnifique quand même.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
C'est un rouge 3777. Il est pas spécialement "flashy"...merci et à bientôt...Bonne semaine.
N
As tu brodé sur la toile préconisée ? Souvent le choix de la toile peut donner un autre rendu.<br /> Ton ouvrage est très joli. Bon retour et bonne reprise.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
V
Je ne regarde pas trop les toiles préconisées....Je calcule par rapport à la finition que j'ai dans la tête sur le moment...Bisous et bonne semaine.