Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SHOPPING DAY 1

Bonjour 

Voilà mon avancée sur la demoiselle ...

Je m'éparpille un peu sur ma toile mais je peine avec le blanc...Malgré mes ampoules Led, le fil blanc en 1/1 sur une toile écru...Dur dur...Donc , j'économise mes yeux avec les autres coloris.

Bon il me reste la doublure de la veste en blanc et ça devrait le faire...

Petite pause pour l'instant, car une carte d'anniversaire à finir pour la fin de semaine (j'avais zappé)...

A bientôt.

SHOPPING DAY 1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli début très jolie grille
Répondre
V
Merci. Bon week end
V
super joli !!!! bonne continuation
Répondre
V
merci...Bon week end.
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
merci...Bonne journée. Bisous
F
tres sympa cette petite broderie ,elle promet d etre toute belle cette demoiselle bon week-end
Répondre
V
merci...Bises et bon week end
M
Coucou ! Très joli ouvrage que j'ai dans les ouvrages â faire!! Bonne continuation Bisous
Répondre
V
Et oui....Combien de coups de cœur attendent patiemment dans les tiroirs !!! bisous
N
De belles gambettes, de beaux sacs, cette miss shopping promet d'être très séduisante.<br /> Belle après midi, bisous
Répondre
V
J'espère que je ne serais pas déçue à la fin...Merci. Bisous
R
c'est super joliiiiii !!!! j'adore les cho7 à rayures bizous
Répondre
V
merci...Bisous