Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARNET DE SANTE CALINE

Bonjour, 

Le voilà terminé le protège carnet de ma princesse.

Je suis déçue par mon choix concernant la police de caractère...Mais je me sentais pas le courage de défaire...Brodé en 1/1 sur une toile 14 fils, c'est peut-être pour cette raison qu'elle ne ressort pas aussi bien que j'espérais.

Au dos, petites souris et pattes de chat du livre de Marie Thérèse St Aubin...

Comme il  n'a pas été utilisé, je revend le kit complet du chat (aida, fils et grille)...Si cela vous intéresse, contactez moi...Vous trouverez tous les détails sur l'onglet de la barre du haut Brocante

Elle n'est pas belle ma louloute...Il y a un air de ressemblance, je trouve ...

A bientôt. 

 

CARNET DE SANTE CALINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'aime bien!<br /> bisous
Répondre
V
Merci.. bisous
V
superbe !!!!
Répondre
V
Merci....Bisous
F
Ton carnet est très réussi et la demoiselle bien jolie. Bravo.
Répondre
V
Merci, ça n'a pas été évident avec tous ces changements de couleur....C'est la punition que de s'habituer à des broderies monochromes ou avec moins de couleurs proches....Bises
V
c'est quand même très joli
Répondre
V
Merci véro...Bises et bonne journée...
V
C'est magnifique, bravo !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
merci beaucoup...Bisous et bonne journée.
M
Coucou ! Wahou !! Très joli ce carnet !! Bonne journée Bisous
Répondre
V
Coucou, merci beaucoup...Bonne journée à toi également
N
Elle est aussi belle au naturel que brodée. Le carnet est superbe.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
merci...J'avais craqué sur cette broderie car je la trouvais ressemblante...Bisous
R
il est très beau ton carnet !!!!! ta louloute est superbe bizous caresses pour Elle
Répondre
V
Merci...Bisous