Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALINE 2

Bonjour 

Voilà mon avancée sur le carnet de santé de ma puce...

Un peu long à faire avec tous ces changements de couleurs. J'espère pouvoir la finir cette semaine et ainsi commencer les lettres.

J'aime beaucoup cette couleur de toile Nougat...J'étais un peu septique mais finalement elle est assez sympa....

A bientôt...

CALINE 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Trop mignonne cette broderie !! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Merci ...Bonne journée..Bisous
N
C'est une broderie très attendrissante.<br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
V
Merci....je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec ma louloute.... bisous
V
Tres mignon
Répondre
V
Merci...Bises
V
Trop chou !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
merci...Bonne journée à toi aussi...Bisous
F
Trop mignonne cette frimousse. Bravo et bonne continuation.
Répondre
V
merci...Bises et à bientôt.