Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITS LUTINS

Bonjour 

Voilà 3 petits lutins posés sur une toile 11 fils, brodés en 1/1 avec les fils préconisés par CUORE BATTICORE...sauf pour le rouge où j'ai choisi un fil nuancé. Mais pas vraiment top sur des petites surfaces.

Ces petits lutins sont destinés à  la realisation mes cartes de voeux...Pas très productive pour l'instant car pour bien faire il faudrait que j'en brode encore 2 ou 3. On verra si je suis assez motivée, dans tous les cas, j'ai jusqu'à la fin janvier...

A bientôt

 

PETITS LUTINS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ils sont trop mimis tes lutins !!!! Bonne continuation bizous
Répondre
V
Merci...j'ai trouvé le thème original ! bisous
V
C'est super mignon, bravo.<br /> Bisous et bon courage pour la suite
Répondre
V
Merci beaucoup...Bises
D
Trop jolis ces petits lutins<br /> Bizz
Répondre
V
Merci . Bisous
M
Coucou ! Ils sont vraiment mignons ces petits lutins ! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Merci...Bisous et bonne journée.
F
Tu es toujours plus en avance que moi ; chaque année je me dis que je vais broder des cartes et je ne le fais pas. Ils sont bien jolis ces lutins. Bonne soirée.
Répondre
V
Merci...Ca change un peu des sapins de Noël . Bisous
N
Ils sont trop craquants, ils feront de très jolies cartes de vœux. <br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
V
Merci, j'aime bien avoir un thème pour mes cartes de voeux. Bisous