Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU RALENTI...

Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente depuis quelques temps...Et pourtant , j'ai plein de choses à vous montrer...

Mon avancée sur ma broderie de Papillons, une travailleuse d'après le tuto de Un Petit Bout de fil, mes broderies de vacances....j'ai aussi commencé mes cartes de vœux....

Même une petite braderie car j'ai des toiles étamines 10 et 11 fils de Zweigart de couleur que je n'utiliserai pas.

Mais voilà, ma maman est tombée gravement malade, elle a écourté ses vacances et est depuis un peu plus d'un mois à l'hôpital...

Elle va bientôt partir pour ce long voyage dont on ne revient pas...

Nous sommes donc souvent auprès d'elle pour l'accompagner car même si elle ne peut plus parlé et n'a plus aucune force...Elle nous entend...Mais c'est très difficile de la voir s'affaiblir de jour en jour un peu plus.

Je vous souhaite un bon dimanche...

Véronique

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
courage à vous je sais se que vous ressentez j'ai perdu mes 2 parents dans la maladie reposez vous meme si se n'est que 10 minutes cela fait du bien
Répondre
V
Merci à vous....Ce n'est pas vraiment évident, mais vous avez raison...A bientôt.
D
Courage à toi, hier j'ai pensé à toi que je ne recevait plus de new, je comprend mieux<br /> Bizzz
Répondre
V
Merci beaucoup Del...Bizous
N
Tu vis des moments très difficiles et très éprouvants. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.<br /> Je pense à toi. Bisous
Répondre
V
Merci , merci...Bisous
F
Voila une bien triste nouvelle. Je ne peux que vous souhaiter, à toi et ta famille, beaucoup de courage. Bises.
Répondre
V
Merci beaucoup Florence. Bisous
P
Ma chère Véro, Tout plein de courage à toi et ton entourage. Gros bisous
Répondre
V
Merci Pathy. Gros bisous
P
Je suis désolée d'apprendre pour ta maman je te souhaite plein de courage, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
V
Merci beaucoup Corinne. Bisous
V
Je te souhaite plein de courages pour ces moments difficiles. Gros bisous
Répondre
V
Merci Véro. Bisous
R
Pour être passée par là je te souhaite beaucoup de courage !!!!! gros bisous
Répondre
V
Merci Nadia...Je sais que tu es passée par là ...Et il n'y a pas si longtemps....Bisous