Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAPILLONS FILIGRAM

Et  voilà, je n'ai pas pu résister...

Et oui, j'aurais pu prendre exemple sur Véro "Ma passion de croix" et finir des encours mais bof, pas envie....

J'ai donc choisi Papillons de Filigram, je dois dire que depuis mes cartes de voeux de l'année dernière, je n'avais pas brodé autant de couleurs....8 couleurs pour cette grille....

En 1/1 sur une toile 14 fils couleur ivoire ou crème, je ne sais pas vraiment.

Donc, voilà mes premières croix...

Ah, je voulais vous dire aussi, je vous conseille ce cadre Q.SNAP, c'est génial...Plus aucune trace de cadre sur la toile ...parfois vraiment difficile à faire partir au repassage. Par contre, un peu plus gros qu'un tambour ordinaire, il faut simplement s'habituer.

Bon week -end les filles.

 

 

PAPILLONS FILIGRAM
PAPILLONS FILIGRAM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ! j'aime beaucoup ton ouvrage ! j'adore les papillons . bonne continuation . bisous
Répondre
V
merci beaucoup...Bisous et bon week end.
N
Bonjour Véro je ne connaissais pas qsnap ... mais je ne sais pas broder avec un tambour, j'ai besoin d"avoir ma toile libre <br /> En tout les cas tu as choisit une très belle grille <br /> Bisous
Répondre
V
coucou...Le fait de travailler avec un tambour, je trouver les points plus régulliers...Bisous et bonnes vacances
V
Ton ouvrage est magnifique.<br /> J'utilise le QSNAP depuis un moment, et je confirme que c'est plus agréable à utiliser que le tambour rond, et idem pour le marquage des toiles.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Merci ....J'utilise le plus petit car j'avais aussi acheté la taille au dessus 23 cm mais il est trop grand pour moi ! bon week end ...Bisous
A
Superbe!!!
Répondre
V
Merci....Bises.
N
C'est un magnifique nouvel ouvrage tout en finesse et élégance.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
Merci...Bisous et bon dimanche.
P
Très bon choix de broderie, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Merci...Bisous.
R
un très beau début !!!! j'ai hâte de voir la suite bizous
Répondre
V
Merci ..Bisous et bon dimanche.
B
Bonjour Véro. Superbe broderie fleurie avec ces papillons qui prennent leurs envols.<br /> En 1/1 sur du 14 fils cela ne doit pas être facile. Bonnes petites xxx pour la continuation.<br /> (au moins overblog fonctionne contrairement à canablog sur lequel on ne peut pas toujours lire les messages régulièrement !).<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
Coucou...Et bien, j'aime bien le 1/1, moins de soucis de fils qui se tordent , du coup les croix ne sont pas très jolies. Il y a des problèmes avec tous les hébergeurs...Ce qui m'énerve, c'est la pub....Beaucouup de personnes ont changé pour Elkablog et finalement c'est pareil..Bisous et bon dimanche.