Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANNIERE

Bonjour,

J'ai ressorti un encours de l'année dernière...

Une bannière avec un mélange de points de croix et d'hardanger...J'aime beaucoup ce type d'ouvrage...

Un fil teinté de Coeur à Prendre et le fil perlé DMC.

J'ai bien travaillé...Toute la broderie est terminée.

Il me reste toutes les découpes et les points d'hardanger dont la plupart me sont inconnus comme le point zigzag ou le point d'échelle...

J'ai trouvé des vidéos sur YouTube mais je pense finir à la rentrée. J'ai une semaine toute seule à la maison donc c'est idéale pour faire ces nouveaux points tranquillement devant l'ordi. J'espère que cela ne sera pas une prise de tête...

Sinon, mes tissus sont déjà choisi, je dois choisir le cintre qui ira bien. On verra tranquillement plus tard.

Bon week-end du 14 juillet et à bientôt.

 

BANNIERE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouhhhhh, que c'est beau ... j'aime beaucoup ces mélanges de points, quelle patience tu as !<br /> Gros bisous et bon 14 juillet
Répondre
V
Merci c'est gentil...Bises et bon week end.
R
c'est très très beauuuuu j'admire bizous
Répondre
V
Merci beaucoup...Bisous.
B
Bonjour Véro. Tout simplement magnifique, quel joli ouvrage, tu as su allier les deux méthodes. Ta broderie irait bien chez moi, toutes mes broderies sont dans ces tons là du fait que j'ai repeint mes meubles en fuchsia et gris clair. Profites bien de la semaine pour te faire plaisir.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
Merci Michèle...Le fil teinté est dans les tons rose et vert amande, j'ai eu la chance de trouver la même teinte de vert pour le DMC. En réalité le fil est plus joli en vrai que sur la photo...bises et bon week end
N
C'est un très bel ouvrage. J'aime beaucoup les couleurs. <br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
Répondre
V
Merci...Bonne fin de journée aussi. Bisous