Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MEDINE

Carnet de santé pour le petit-fils de ma collègue  : un petit garçon né en septembre dernier.

Toile de lin 12 fils couleur sable (je crois), fil DMC blanc et Brume marron (chez Un petit filhttp://www.unpetitfil-boutique.com/)

Une grille de Bernadette Baldelli, un mixte d'hardanger et de petites croix, j'aime bien. Comme à mon habitude, tous les points arrières sont rebrodés car je trouve que c'est plus doux et plus jolis.

Tissu patch acheté sur le net.

Je trouve que l'on distingue pas assez la date de naissance, mais pas toujours facile quand on commence à bidouiller.

A bientôt.

 

MEDINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime ce carnet il est très joli<br /> Bon weekend bises
Répondre
V
Merci beaucoup. Bonne journée. Bises
V
C'est superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci Véro...Bisous
J
Un superbe cadeau pour ce nouveau ne.<br /> Biz
Répondre
V
merci...BIZ
N
Ce carnet de santé est une œuvre d'art.<br /> Bisous
Répondre
V
merci Nicole...Gros bisous et bon week end.
R
moi je le trouve superbe ton carnet de santé !!!!! trop beauuuu bisous
Répondre
V
merci Nadia...Bisous et bon week end