Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIS RISETTE....ENFIN TERMINE

Bonjour à tous

Me revoilà ...Je viens de m'apercevoir que mon dernier article date de 3 mois...

Malgré tout, je ne suis pas resté inactive...Je vous montrerai tout...Promis...Le temps de prendre les photos et de faire les montages...

En attendant, voila FAIS RISETTE A MEMERE...

La voici ...En coussin...Dans mon stock de tissu patch...Deux couleurs qui correspondent parfaitement...Donc, un petit liseré de chaque côté pour rehausser un peu le tout...

Çà me plait beaucoup ...Reste le papier kdo et hop...Départ pour la Normandie.

Du coup, je me disais que je broderais bien son partenaire...Avec PEPERE à la place de MEMERE...A votre avis, pour rester dans le même esprit pour les lettres, si j'inversais le Q pour le P en effet "miroir" .Qu'en pensez-vous ??

Bon, fini le blabla...Le voici...

A très bientôt...

 

 

FAIS RISETTE....ENFIN TERMINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Magnifique ton coussin, j'espère que le ou la destinataire a apprécié de recevoir cette belle réalisation. Bravo.
Répondre
V
Merci...Pas encore donné...donc je ne sais pas...Bon week end. A bientôt
N
C'est une très jolie réalisation, la broderie est superbement mise en valeur.<br /> Bisous
Répondre
V
Moi aussi, j'aime...Je suis même tenté de la garder pour moi...Bisous
P
Trop bien j'adore, bonne journée, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Merci Corinne . Bisous
R
superbe coussin, j'adoooore !!!!! les liserets c'est top bisous
Répondre
V
Merci Nadia...oui je trouve que cela lui donne un +++ Bisous