Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EN MODE IV - ESPACE PROTEGE

Bonjour à toutes,

Comme je vous le disais il y a peu de temps....Je suis à fond avec Isabelle Vautier en ce moment....

J'ai quelque peu délaissé mes chats rigolos car j'ai une autre priorité...Un anniversaire début juin...

Donc, voici mes premières croix ...Je commence bien...Je dois défaire une partie de la tête à gauche car j'ai un décalage de plusieurs points...Donc pas le choix  !!! 

J'espère pouvoir tricher et ne défaire que l'erreur (elle est entre l'oeil et la parite complètement à gauche) . Evidemment, si j'avais compté mes points....j'en serais peut-être pas entrain de jouer les pénélopes....

Une etamine 28 fils grise...Un fil rouge de Soso ....Le tout en 1/1 !

Le tout sera une banière avec un joli cintre "Chat" bien sûr.

Comme la personne aime les chats, c'est certain qu'elle appreciera...

Bon week end ...

 

EN MODE IV - ESPACE PROTEGE
EN MODE IV - ESPACE PROTEGE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas simple le 1/1 surtout quand il faut tout défaire. <br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bsious
Répondre
N
Pas facile le 1/1<br /> c'est un beau début <br /> Douce soirée
Répondre
V
c vrai...Mais c'est beau. Bon dimanche.
R
j'aime beaucoup ton choix de broderie et j'adore la couleur bisous bisous
Répondre
V
Rouge car elle aime le rouge...C'est l'avantage du monochrome, on peut choisir sa couleur. Bisous
N
Je brode aussi en 1 fil, c'est très long. Avec cette broderie je participe à un SAL et je montre le 30 de chaque mois mes avancées sur mon blog. Les fils de Soso sont très jolis, tu as fait un excellent choix.
Répondre
V
J'ai vu , il est sympa....Même si je porte beaucoup de noir, c'est tristounet à broder ! Mais terminée : c'est splendide. Bon dimanche
F
il est tres beau en rouge rien qu a voir ses yeux il va être adorable une foi fini et il va beaucoup plaire bon week-end joelle
Répondre
N
Je suis en train de la broder en noir, la version rouge est très jolie. Je me disais justement que j'aurai du la broder en couleur, à broder que du noir je finis par en broyer du noir !!!!! <br /> Bisous
Répondre
V
c'est certain que noir est monotone...De plus mon rouge est un nuancé, bon en 1/1 cela ne se voit pas beaucoup...Mais tu nous montrera ta version ? Bisous
P
Trop bien,il va être superbe ce minou, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Merci beaucoup. Biz